Tôle d'acier PET

Tôle d'acier PET

La tôle d'acier PET montrée sur cette page est un type de matériau composite constitué de substrat métallique et d'une membrane de protection PET. La tôle d'acier PET est durable, résistante à l'humidité et à la corrosion et facile à traiter. Elle est disponible dans une variété de couleurs de surface différentes.

Nous utilisons des matériaux respectueux de l'environnement pour la production de notre tôle d'acier PET. Par exemple, un agent dégraissant, un agent passivant, et une peinture, etc. que nous utilisons ne contient pas de Cr6+. De plus, une membrane PET est utilisée au lieu d'une membrane PVC. La tôle d'acier PET est conforme à la Norme RoHS. Par conséquent, elle est d'importance significative pour la santé et la protection de l'environnement.

Applications de la Tôle d'acier PET
La tôle d'acier PET est communément utilisée dans la production d'appareils domestiques tels que hotte, machine à laver, four à micro onde, climatiseur, chauffe-eau et réfrigérateur. Elle peut aussi être utilisée pour la décoration intérieure de yachts, trains, etc.

Spécifications techniques de la Tôle d'acier PET
Standard: La tôle d'acier PET est certifiée RoHS et la Norme ISO9001:2000 est mise en œuvre.
Epaisseur: 1.0mm Max.
Largeur: 1500mm Max.
Couleur: personnalisable
Revêtement de zinc: 350g/m2 Max
Epaisseur de revêtement: 25 microns/5-7microns, autres
Poids de bobine de tôle d'acier: 12 tonnes Max
Capacité de production: 250.000 tonnes/année

Construction de la Tôle d'acier PET

Autres produits
  • Tôle d'acier PCMLa plaque d'acier prête à l'emploi, plaque d'acier laminée à froid et en plastique communément utilisée comme matériau de boîtier pour appareil ménager
  • Tôle d'acier VCM Sur cette page, la tôle d'acier VCM réfère à un matériau de revêtement PVC utilisant une tôle métallique galvanisée comme constituant ...